NUHANCIAM Sérum anti-taches

NUHANCIAM

NUHANCIAM Sérum anti-taches
Photo non contractuelle

NUHANCIAM Sérum anti-taches

33€25

Indication

À l’origine de ce soin d’exception, un complexe de 3 actifs dont la forme vectorisée démultiplie l’efficacité :

 

 

 

  • la Glabridine pure à 97%, extraite de la réglisse, cible son activité sur les zones hyper pigmentées pour une action éclaircissante optimisée,

 

  • la Vitamine C, sous forme d’un dérivé stabilisé agit immédiatement en surface et progressivement dans les couches les plus profondes de l’épiderme pour garantir une efficacité maximale et durable sur l’éclat du teint,

 

  • un extrait d’Undaria pinnatifida associé à de l’Alpha-Melight™ (brevet n°WO 2008/105632) inhibe la surproduction de mélanine.
Conseils d'utilisation

La texture fine du Sérum Anti-taches fond instantanément au cœur de la peau et la laisse souple et mate.

Appliquer l’équivalent de deux pipettes sur l’ensemble du visage et du cou parfaitement propres. Insister sur les taches par de légers tapotements effectués avec la pulpe de vos doigts. Pour un traitement intensif, utiliser le Sérum Anti-taches pendant 8 semaines, matin et soir, seul ou sous le Fluide Matifiant Unifiant ou la Crème Éclat Unifiante pour les peaux particulièrement déshydratées.

Il est possible ensuite de continuer d’utiliser le Sérum Anti-taches chaque jour, le matin ou le soir ou bien en cure, une semaine par mois.
Le rayonnement solaire favorisant l’apparition et le développement des taches pigmentaires, éviter l’exposition au soleil et utiliser une crème solaire avec un indice de protection élevé

AQUA (WATER), SQUALANE, GLYCERIN, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, GLYCERYL STEARATE CITRATE, BISABOLOL, PENTYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, SUCROSE PALMITATE, POLYGLYCERYL-3 STEARATE, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERYL LINOLEATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, HYDROGENATED LECITHIN, CHLORPHENESIN, XANTHAN GUM, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, TOCOPHEROL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, MAGNESIUM ASCORBYL PHOSPHATE, SODIUM PHYTATE, SODIUM HYDROXIDE, UNDARIA PINNATIFIDA EXTRACT, ALCOHOL, BHT, COUMARIN, BENZYL BENZOATE, LIMONENE, GERANIOL, CITRONELLOL, LINALOOL.

 

Jour après jour, les taches disgracieuses laissées par les boutons et les cicatrices s’atténuent, les petites zones d’ombre sous les yeux s’estompent. Les irrégularités de la pigmentation cutanée sont gommées. Ce soin agit également en prévention de l’apparition de nouvelles taches.
Le teint, unifié et éclairci, retrouve sa lumière, son éclat originel.

Avis

Date de mise à jour : 23-05-2020

Vous allez adorer aussi :