NUHANCIAM fluide matifiant unifiant

NUHANCIAM

NUHANCIAM fluide matifiant unifiant
Photo non contractuelle

NUHANCIAM fluide matifiant unifiant

23€33

Indication

Actifs d’avant-garde et prouesse technologique

 

Une complicité d’actifs ciblés confère à ce fluide une triple performance en un seul geste :

 

  • Effet matifiant immédiat assuré par des microbilles de Silice qui agissent comme un buvard pour absorber le sébum et garantir un fini mat dès l’application. Puis un cocktail d’Acides oléanolique et nordihydroguaïarétique associé à l’extrait d’Avocat prend le relai pour réguler efficacement la production de sébum tout au long de la journée.
    Matité instantanée et longue durée garantie.

 

  • Perfection de la peau grâce à l’huile de Noisette de haute qualité et subtilement dosée dans une texture équilibrée pour un fonctionnement optimal : tout en douceur, le développement des imperfections est limité, les pores resserrés, le grain de la peau affiné.

 

  • Teint frais et homogène avec l’Alpha-Melight™ (brevet n°WO 2008/105632) qui, en inhibant la surproduction de mélanine, exerce une action clarifiante et unifiante.
Conseils d'utilisation

Le plaisir associé à la sécurité

 

La texture légère et non grasse du Fluide Matifiant Unifiant se fond littéralement dans la peau pour ne laisser qu’un toucher velouté, doux et parfaitement mat.
Sur une peau propre et sèche, appliquer matin et soir quelques touches du fluide sur le front, les pommettes, le nez, le menton et le cou. Procéder en légers massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage en insistant sur la zone T (front nez et menton).
La texture fine du fluide pénètre instantanément et permet un maquillage immédiat ; c’est une parfaite base de maquillage qui facilite l’application du fond de teint et/ou de la poudre et en assure la tenue tout au long de la journée.
Ce soin est particulièrement adapté aux peaux qui brillent, mixtes à grasses. Si la peau est sèche sur les joues et grasse sur la zone médiane, utiliser la Crème Eclat Unifiante sur les joues pour plus de confort et le Fluide Matifiant Unifiant sur la zone T.
Gage de sécurité, la formule du fluide est certifié non comédogène et testée sous contrôle dermatologique.
Le rayonnement solaire favorise l''apparition et le développement des taches pigmentaires, et tout excès de sébum peut être oxydé par les UV, entrainant des irritations qui entretiennent le cycle des imperfections. Evitez donc l''exposition au soleil et utilisez une crème solaire avec un indice de protection élevé.

AQUA (WATER), CORYLUS AVELLANA (HAZEL) SEED OIL, ISODECYL NEOPENTANOATE, SILICA, GLYCERIN, BUTYL AVOCADATE, C20-22 ALKYL PHOSPHATE, CETYL ALCOHOL, C20-22 ALCOHOLS, BUTYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, DIMETHICONE, BISABOLOL, PEG-60 ALMOND GLYCERIDES, CAPRYLYL GLYCOL, CHLORPHENESIN, XANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHERYL ACETATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM PHYTATE, SODIUM CITRATE, CARBOMER, CITRIC ACID, NORDIHYDROGUAIARETIC ACID, ALCOHOL, OLEANOLIC ACID, SODIUM METABISULFITE, BHT, PROPYL GALLATE, BIOTIN, COUMARIN, BENZYL BENZOATE, LIMONENE, CITRONELLOL, GERANIOL, LINALOOL

Effet sébo-régulateur : constatez la différence !

 


Des résultats visibles et prouvés scientifiquement*

Diminution significative du taux de sébum de -23 % après 28 jours
Immédiatement, la peau est mate et douce. Tout au long de la journée, les excès de sébum sont régulés.
Jour après jour, la peau se transforme, les imperfections sont gommées, les irrégularités de la pigmentation cutanée atténuées, le grain de peau s’affine, le teint s’unifie.
Un soin si complet qu’il recrée une peau saine, souple et douce, une matité parfaite, un teint frais, et pour longtemps.

 

 


*Etude clinique menée sous contrôle dermatologique durant 28 jours sur 20 sujets féminins de 19 à 40 ans, de phototype III à V (échelle de Fitzpatrick), présentant une peaux grasse. Application matin et soir.

Avis

Date de mise à jour : 08-08-2018

Vous allez adorer aussi :